• All is Digital Ecole Isen
  • École d’ingénieurs Marseille

     

    L’ISEN à Marseille propose deux cursus : la formation d’ingénieur par l’apprentissage, dans les domaines de l’électronique, de l’informatique Industrielle et du génie logiciel, et le Bachelor Gaming e-makers, un parcours diplômant en 3 ans postbac.

    En partenariat avec l’Institut des Techniques de l’Ingénieur de l’Industrie (ITII PACA), la formation en alternance courte s’inscrit totalement dans la réalité économique des entreprises qui y adhèrent. L’alternance à l’école d’ingénieurs de Marseille est un contrat d’apprentissage de 3 ans est signé entre l’étudiant et son l’entreprise d’accueil. Si l’apprenti a plus de 21 ans, la rémunération minimale garantie est de 53% du SMIC la 1ère année, 61% du SMIC la 2ème année et 78% du SMIC la 3ème année.

    L’apprenti-ingénieur devra mettre en pratique les enseignements académiques sur un projet concret d’ingénieur en entreprise. Ce projet intégrera des problématiques techniques, d’encadrement et de méthodologie. Il fera l’objet d’une soutenance d’un mémoire de fin d’étude devant jury composé d’enseignants et de professionnels. Le cursus de la formation d’ingénieur par apprentissage ITII à l’ISEN Marseille est structuré en 3 phases sur 3 années.

    En savoir plus

     

    Le Bachelor Gaming e-makers
    Formation post-bac de 3 ans, le Bachelor Gaming e-makers de l’ISEN Méditerranée permet aux bacheliers de devenir «  Architecte et développeur de jeux vidéos  » avec 1500 heures de formation en interaction + 1000 heures de projets et stages.

    Consultez également la page de notre école d’ingénieurs à Nîmes.

    #ISEN Marseille

    8 traverse de la montre 130011 Marseille


    Tél : 0483361100


    isenmed@yncrea.fr

    #Témoignages